vous etes ici accueil > Archives > Rentrée 2015 > Les classes d’élémentaire 2015/2016 > CE1B > Liste des fournitures pour l’entrée en CE1B
par Hoche
publie 1er septembre 2015

Liste des fournitures pour l’entrée en CE1B

Liste des fournitures pour l’entrée en CE1

-  1 grand cartable
-  1 agenda scolaire (septembre 2015 à septembre 2016, un jour par page) (pas de cahier de texte !)
-  1 pochette à rabats cartonnée pouvant contenir des documents A4
-  1 trousse contenant :
o 4 stylos à bille pointe fine (bleu, vert, rouge, noir)
o 1 crayon à papier HB
o 1 taille-crayon avec réservoir
o 1 gomme
o 1 bonne paire de ciseaux à bouts ronds
o 1 bâton de colle
o 2 surligneurs
-  4 stylos à bille à pointe fine (bleu, vert, rouge, noir), 1 crayon à papier, 1 gomme et 1 bâton de colle qui seront rangés dans la réserve de chaque enfant dans la classe (à renouveler dès que besoin)
-  1 seconde trousse contenant :
o 1 pochette de crayons de couleur (12 environ)
o 1 pochette de feutres (pointe normale)
-  1 ardoise Velleda avec plusieurs feutres fins et un chiffon effaceur.
-  1 équerre en plastique
-  1 double-décimètre (pas de règle métallique)
-  1 bon compas, en état de fonctionnement
-  1 dictionnaire Robert Junior 8 à 12 ans qui servira chaque année à votre enfant, y compris au collège. A laisser à la maison (des dictionnaires sont disponibles pour le travail en classe).

Ce matériel est à vérifier par les parents très souvent et à renouveler au besoin.

Afin d’éviter toute perte, merci d’écrire le nom de votre enfant sur toutes ses fournitures et de le responsabiliser afin qu’il prenne soin de ce que vous lui avez acheté et de ce que l’école lui a fourni.

A télécharger :

Liste des fournitures pour l’entrée en CE1 2015-2016