vous etes ici accueil > Archives > Rentrée 2013 > Les classes d’élémentaire 2013/2014 > CE1/CE2 > Liste des fournitures pour l’entrée en CE1/CE2
publie 8 septembre 2013

Liste des fournitures pour l’entrée en CE1/CE2

-  1 grand cartable.
-  1 agenda scolaire (septembre 2013 à septembre 2014, un jour par page) (pas de cahier de texte !)
-  2 pochettes à rabats cartonnées pouvant contenir des documents A4.
-  1 trousse contenant :
o 4 stylos à bille pointe fine (bleu, vert, rouge, noir)
o 1 crayon à papier HB
o 1 taille-crayon avec réservoir
o 1 gomme
o 1 bonne paire de ciseaux à bouts ronds
o 1 bâton de colle
o 2 surligneurs
-  4 stylos à bille pointe fine (bleu, vert, rouge, noir), 1 crayon à papier, 1 gomme et 1 bâton de colle qui seront rangés dans la réserve de chaque enfant dans la classe (à renouveler dès que besoin).
-  1 seconde trousse contenant :
o 1 pochette de crayons de couleur (12 environ)
o 1 pochette de feutres (pointe normale)
-  1 ardoise Velleda avec plusieurs feutres fins et un chiffon effaceur.
-  1 équerre en plastique.
-  1 double décimètre (pas de règle métallique).
-  1 bon compas, en état de fonctionnement.
-  1 dictionnaire Robert Junior 8 à 12 ans qui servira chaque année à votre enfant, y compris au collège.

Ce matériel est à vérifier par les parents très souvent et à renouveler au besoin.

Afin d’éviter toute perte, merci d’écrire le nom de votre enfant sur toutes ses fournitures et de le responsabiliser afin qu’il prenne soin de ce que vous lui avez acheté et de ce que l’école lui a fourni.