vous etes ici accueil > Archives > Rentrée 2013 > Les classes d’élémentaire 2013/2014 > CM2B > Une journée sportive
publie 5 février 2014

Une journée sportive

La journée du lundi 3 février a été particulièrement sportive pour les élèves car ils ont participé à la dernière séance de natation et ont participé l’après-midi au tournoi des jeux d’opposition.

Séance de natation plus ludique que d’habitude : toboggan, cage pour plonger jusqu’à 2 mètres de profondeur et course avec "frites" !

Et l’après-midi, la classe a affronté les classes de CM2 de Langevin Wallon, de Lazare Carnot et de Hoche.
Lors de la première manche, les élèves se sont affrontés aux jeux du ballon et du cerceau. Puis, ils ont accédé à la grande finale et ont rencontré la classe de Langevin Wallon au jeu des foulards.
Tous les élèves se sont bien battus et, grâce à l’effort commun, ont remporté la deuxième place. Bravo à eux !