vous etes ici accueil > La vie de l’école > Elections des représentants de parents d’élèves

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ce jour là, vous pourrez voter par correspondance. Le matériel de vote par correspondance vous sera remis le vendredi 30 septembre, soit une semaine avant le jour du vote.
Nous comptons sur vous !

• Le vendredi 7 octobre prochain, de 8h30 à... - Septembre 2016

Le vendredi 7 octobre prochain, de 8h30 à 12h30, au centre de loisirs élémentaire, vous pourrez voter et ainsi élire vos représentants aux conseils d’école qui se tiennent 3 fois dans l’année. Ils seront également vos relais privilégiés pour la communication entre vous et l’école.Retour ligne automatique
    Si vous ne pouvez pas vous déplacer ce jour là, vous pourrez voter par correspondance. Le matériel de vote par correspondance vous sera remis le vendredi 30 septembre, soit une semaine avant le jour du (...)